Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivante et capable
29 novembre 2009

santé et travail

j'ai été opéré la veille de mon entretien de licenciement...

Première chimiothérapie, à quelques jours de ma lettre de licenciement.

Radiothérapie...je suis définitivement, licenciée.

Pourquoi cet ordre??je m'expliquerai plus tard....

J'aimais énormément mon travail, j'adorais!!! même si au niveau salaire, je gagnais beaucoup moins que mes collègues, cela ne m'empêchais pas de me défoncer dans mon travail, j'ai tout donné, le temps, l'amour, le  respect, l'engagement, donner du bonheur aux autres....mais malheureusement, on ne m'a pas laissé m'épanouir comme je le souhaitais...On m'a menti sur les promesses faites par les dirigeants de cette entreprise...Ce qui m'a tué à petit dose!!! toute petite dose chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde...les doses deviennent des quantités jusqu'au jour où vous ne pouvez plus retourner au bureau, jusqu'au jour où le matin, en vous levant, vous vous demandez pourquoi vous êtes debout??!

Publicité
Publicité
Commentaires
vivante et capable
Publicité
Publicité