Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivante et capable
29 novembre 2009

la photo, la cuisine

Aujourd'hui, je suis vivante et heureuse...il y a 2 ans, j'ai été gravement malade : j'ai eu un cancer du sein. Il a été détecté par hasard et par chance....pourquoi le hasard?? j'effectuais un examen par mesure de précaution tout les 2 ans...un examen mamographique dont j'étais sûre de sortir de cet endroit de radiologie, comme les précédents examens...hélas pour moi!! car on a vu une tâche et qu'il fallait aller plus loin avant de diagnostiquer ou plutôt avant de mettre un nom sur cette tache....

Effectivement, échographie, biopsie, IRM ont révélé un cancer du sein...Rien que le nom vous fait trembler...que faire, hurler, crier??personne ne peut entendre ma détresse intérieure...personne ne peut lire mon désarroi, mon inquiétude...Très dur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
vivante et capable
Publicité
Publicité